Le Comité consultatif en environnement de VDL et Éco-corridors Laurentiens vous invite à une présentation de son projet de Création d'aires protégées en terre publiques à Val-des-Lacs

Date de parution: Lundi 5 février 2024

Appel à tous les citoyens et amis de Val-des-Lacs!

Intéressés d'en savoir plus sur le projet de création d'aires protégées en terres publiques à Val-des-Lacs? Venez rencontrer notre maire Paul Kushner et les porteurs du projet de conservation (Comité consultatif en environnement de VdL et Éco-corridors Laurentiens) pour une présentation du projet. Une période de questions et de discussions suivra la présentation.

Venez discuter avec nous de ce projet important pour protéger notre merveilleuse nature sauvage!

Quand: 17 février à 14:30 (ouverture des portes à 14:00)

Où: Centre communautaire (église) de Val-des-Lacs

Déroulement de la rencontre:

14:00 - Ouverture des portes

14:30 - Mot du maire

14:40 - Présentation du projet de conservation

15:30 - Questions et réponses sur le projet

16:00 - Moment de rencontre informel entre tous (biscuits et café/thé seront offerts)

Ne manquez pas cette occasion et au plaisir de vous rencontrer!

Votre Comité consultatif en environnement (CCE)